Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SAGESSE DU ROI SALOMON

La sagesse du Roi Salomon est à méditer tous les jours de sa vie

Poème du roi Salomon

Poème du roi Salomon

Je suis noire et pourtant belle, filles de Jérusalem, comme les tentes de Qédar, comme les pavillons de Salma. Ne prenez pas garde à mon teint basané ; c'est le soleil qui m'a brûlée. Les fils de ma mère se sont emportés contre moi, ils mon mise à garder les vignes. Ma vigne à moi, je ne l'avais pas gardée ! Dis-moi donc, toi que mon coeur aime : Où mèneras-tu paître ton troupeau, où le mettras-tu au repos, à l'heure de midi ? Pour que je n'erre plus en vagabonde, près des troupeaux de tes compagnons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :